Lecture Intuitive ou Lecture d'Ame

Reprenez votre Pouvoir & Réalisez votre Mission de Vie

Bienvenue Dans Le Nouveau Monde

Je vous accompagne dans votre transformation - de l'expert au créatif - Céline Joyce Douay 
 


 

Mille Mercis à VOUS tous ! 

Coucou Céline,

Au cours de ce week-end de la transformation à Paris les 13/14 avril, j'ai vu ton visage se transformer en celui d'un homme, puis devenir flou.

J'ai ensuite vu le bas de ton corps disparaître, comme si il s'effaçait progressivement, je ne voyais plus que ton buste et pendant un bon moment suite à cette expérience, tes pieds étaient flous, impossible de les voir correctement, contrairement au reste du corps bien visible.

J'étais au premier rang, au plus proche de toi et je ne porte pas de lunettes, ni n'en ai besoin, ma vision était bien claire 😉

Voilà!

Bisous bisous,

Emilie 

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Grâce à ce dernier module sur les peurs dans la formation Eveil Energétique j'ai pu gérer calmement dimanche dernier le début d'AVC de mon mari il va bien maintenant Françoise

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonjour belle ange Céline,
MERCI Infiniment pour votre présence en Belgique ,c'est énorme plaisir pour moi de vous voir et vous écouter et captée votre belle énergie en face ,vous êtes Lumineuse et très généreuse, car vous donne a Maximum.
J'espère de vous revoir en Belgique.
Bien à vous,
Bisous du coeur,
Maryam 

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonjour Céline,


Cela fait quelques temps que j'ai envie de t'écrire mon chemin depuis ta rencontre et tes enseignements.


Chaque fois que je te rencontre, je me sens réalignée et cela me booste pour poursuivre mon évolution. Merci pour cette magnifique conférence à Liège ou sur 3 heures  tu as fait une performance de presque réduire un week-end de la transformation en 3 heures. Merci pour ton énergie. Les 4 personnes choisies étaient représentatives de nous tous et quelles belles personnes. Merci aussi à André de t'avoir invitée. Top...


Voilà mon petit bout de chemin:

Après le séminaire switch, je me suis reconnectée à la joie de mon enfant intérieur, c'était ma priorité. J'ai senti que j'en avais Besoin. J'ai fait du théâtre, je fais de la décoration intérieur et je vais à l'académie des beaux-arts pour dessiner. J'adore dessiner, laisser ma créativité s'exprimer...


Après 1 an, j'ai gardé la décoration intérieur et les beaux art et j'ai arrêté le théâtre. Je me suis rendue compte que j'aime créer mais pas devoir faire des choses imposées avec des contraintes.

En décembre dernier, j'ai décidé de vendre ma maison qui est un énorrrrme charge pour moi. Elle me plombe et ne me permet de pouvoir être libre. Cela s'est passé très vite et j'ai acheté un petite maison à Liège. Ce choix va me permettre d'avoir du temps et pouvoir Vivre. Je sais que c'est juste et aligné.


Maintenant, je suis à un tournant professionnel et j'écoute les signes qui se présentent. Je me sens guidée par mon cœur...

Merci pour ce que tu nous offres. Ce sont des magnifiques cadeaux.


Gratitude,

Véronique

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Formation : Reconnexion à Soi = Retrouvez la magie de votre être pour faire et avoir
Module : Module 1 - Nouvelle approche de vie en joie - Réveil spirituel et donner du sens
Page : Le regard de l'aigle sur la fourmi - Prendre du recul

Message : Merci Céline, je retrouve tout doucement le chemin que j'avais perdu. Je n'entends ou ne comprends toujours pas les messages mais par vous, je commence à retrouver une certaine compréhension. Encore beaucoup de travail mais le bon chemin est au bout. Merci.

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonjour Celine,

Je viens témoigner.
Je m’appelle Karelle Chauvel.
J’habite dans le département des Deux-Sèvres.
J’ai participé au week-end de la transformation du 13-14 avril à Paris.

Je viens parler des chants de Céline.

Le premier chant, j’ai vu un indien devant un feu, danser. Les mots du chant rythmaient les gestes de danseur.

Le troisième chant m’a donné envie de pleurer une perte. J’étais cette fois-ci transporter en Égypte près d’une femme ornée de bijoux et belle tunique. C’était un cri de désespoir.

Un autre chant m’a envoyé en Afrique près d’une autre femme qui elle aussi dansait dans la nuit noire près du feu.

J’ai vraiment eu le sentiment de vivre ces instants. C’était très fort.

A bientôt
amicalement
Karelle

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Formation : Reconnexion à Soi = Retrouvez la magie de votre être pour faire et avoir
Module : Module 2 - Désinstaller l'égo négatif, effacer les anciens schémas limitants et savoir se protéger
Page : Nettoyage terminé, on fait le bilan

Membre : Marie-Hélène 

Message : Merci Céline J'ai adoré le bilan. C'est que pour la 1ère fois je pense mes erreurs en terme de positif; Voici ce qui m'est venu spontanément ; Je me félicite d'avoir eu le courage dans le passé d'oser les interdits, les erreurs, les mauvais choix. Ils ont créé de la souffrance mais aussi de l'expérience pour aller peu à peu à la rencontre de moi-même. Je me félicite d'avoir, malgré mes doutes et mes défaillances, continué mon chemin et d'être ici aujourd'hui. Je me félicite d'avoir été et d'être curieuse et courageuse. Je valide ma vie. Marie Hélène

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Formation : Reconnexion à Soi = Retrouvez la magie de votre être pour faire et avoir
Module : Module 1 - Nouvelle approche de vie en joie - Réveil spirituel et donner du sens
Page : L'âme, stratégiste de votre vie, l'égo son exécutant!

Membre : monique 

Message : je suis extrêmement contente d'accéder à ces vidéos qui reprennent de façon simple et évidente ce que j'ai déjà entendu de nombreuses fois; mais là on est dans le concret, dans la réalité, grâce à votre simplicité je suis sûre que les choses vont changer dans ma vie j'ai découvert par hasard la possibilité de faire avec vous des lectures d'âme mais ne peux retrouver la référence sur internet possible de me la donner ? Monique

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Formation : Reconnexion à Soi = Retrouvez la magie de votre être pour faire et avoir
Module : Module 1 - Nouvelle approche de vie en joie - Réveil spirituel et donner du sens
Page : Le Kit de l'humain monté à l'envers - Se sentir à sa place

Membre : Françoise 

Message : A Montpellier j'ai trouvé le pays où je pourrai apprendre le langage que je balbutiais plus ou moins seule. Je suis ravie d'être initiée en immersion totale dans cette communication du nouveau monde pour être un nouveau humain libéré des carcans imposés par l'ancien monde. J'ai ressenti physiquement des chamboulements dans mes cellules lors de tes chants, j'ai eu pas mal de douleurs articulaires, et des vertiges dans les jours qui ont suivi, et depuis que j'ai débuté la formation et que je regarde tes vidéos je suis de mieux en mieux. Les vertiges s'estompent et la paix commence à s'installer en moi. Ce n'est que le début et je suis confiante pour la suite. à mardi 9 avril pour le direct. Gratitude et joie à vous tous.

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonjour Céline (et ton équipe),

Je t'écris car j'ai pu enfin regarder le Best Of de la Joyce Tour de France à laquelle j'ai eu la joie de participer à la conférence à Bordeaux !

Je t'ai découverte en fin d'année 2018 via tes vidéos, tes web-conférences et l'Atelier sur la Guérison que tu nous as offert. Le programme récent en 4 ateliers aussi. Merci pour ta générosité.

Depuis ma vie a augmenté en vibration et je me sens aidée par ta vibration et déterminée à me connecter à mon Âme et surtout à l'incarner concrètement dans la matière ! Pour tout cela, merci du fond du Coeur !

Tout n'est pas encore facile ni dénué d'inconforts mais j'apprends à tes côtés à marcher droite dans mes bottes, dans mes propres pas et à m'autonomiser de plus en plus dans ma vie concrète. Merci encore pour ton aide Céline ! Tu es entrée dans ma vie au meilleur moment qui soit ! Magalie

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Merci beaucoup Céline, pour ce premier atelier conférence.
J'ai ressenti beaucoup d'émotions, vous êtes une personne magique.

Coeurdialement
Stéphanie

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Allo, j'ai été très heureux de vous connaitre et de vivre une très belle expérience avec vous cette fin de semaine; surtout en compagnie de Céline, une coach surprenante et extraordinaire, capable de ressortir notre potentiel, sur mesure, pour notre réalisation.


J'espère avoir l'occasion de vous revoir.

A bientôt. 

Gaétan Lafond :)

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bérénice Bouchat «  Céline Joyce Douay offre de la magie à nos petits êtres éparses qu'elle a su rassembler par une puissance émettrice qui nous a aimanté pour mieux nous connaître, reconnaître et s'entre-aimer. 🤗. »

Marie Dubois – Ma petite entreprise

je tiens à te dire merci. Ta formation est formidable.....J'ai réalisé qu'avec ma psy qui me suit depuis deux ans que je n'éprouve plus le besoin de parler de mon passé. Je n'ai pratiquement plus rien à lui dire....J'ai fait un grand bond en avant, j'ai pardonné et je me suis pardonné...Je suis heureuse de constater mon évolution grâce à tes vidéos. La joie revient doucement dans ma vie mais je ressens bien que je suis sous l'emprise de quelque chose de malsain qui m'empêche d'avancer...je rencontre encore trop d'obstacle dans ma création d'entreprise et ma vie de tous les jours...

Merci du soin apporté à ma demande. Je te joins au cas ou une photo de moi. 

Bien à toi.

Patricia 

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Merci Céline pour cet atelier,
tu transmets l' ouverture, le déploiement, une dynamique (de plus est, offert !!! car actuellement sans revenu mais voulu pour me permettre d' être dans" le qui je suis").
Ces atteliers me permettent d' être plus dans la pratique, plus encore dans l' action de créer qui je suis dans la joie.
Actuellement je suis dans l' ouverture,plus attentive a la subtilité de chaque instant, intuition, plus de ressenti avec des expériences qui mettent de la joie dans mon coeur et me déployer encore, encore  pour me réaliser.
Alors merci d' être de ceux qui permettent aussi aux autres .
Bises
Laure.

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonjour, Céline merci merci pour ce beau cadeau de noël même ci je n'ai pas pu être là lors du direct mais C'était comme ci j'y étais beaucoup d'émotions. Des larmes aussi mais il fallait que cela sorte. C'est vrai que l'atelier était long mais cela valait vraiment cette peine. 😊
Je sais que j'ai encore du boulot à faire sur moi  mais bon comme j'ai pris la décision de sortir dans l'enfermement volontaire que je m'étais mise du à un reve que j'ai fait ca été clair tout de suite pour moi!!! 😊
J avance maintenant vers où je dois etre même si pour l'instant je ne sais pas encore où je vais déposer mes valises mais j'ai confiance en l'avenir. Car je suis Amour , Je suis Lumière , je suis Libre et en Paix avec moi-même. Voici mon ressenti et merci encore à toi Céline et surtout à tes guides de Lumière!! 💕😊🌞 
Bien à toi Myriam.

Marie Dubois – Ma petite entreprise

voici un retour sur le replay de l’atelier 6: incroyable, fabuleux et merci! Je n’avais jamais imaginé ressentir de telles choses! Ma famille énergétique est clairement la première: mes yeux bougeaient dans tous les sens, hors de contrôle, je vibrais, mon coeur battait la chamade sur deux rythmes différents. J’ai été prise de frissons et lors de la visualisation de l’aigle, je me suis mise à pleurer sans raison. J’ai aussi vu ton visage changer. C’était très intense, encore merci! Comment s’appelle cette famille? Et surtout, comment faire maintenant pour développer et utiliser les capacités qui lui sont liées et que j’ai intégrées?

Merci pour tout Céline.
Pascale 

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Le jour "J", j'ai regardé une petite partie du direct. Puis j'ai préféré regarder le replay au calme et seule.

En conclusion le replay a été plus profond pour moi. Ca a mieux fonctionné. Ca a été très fort, j'ai dû faire le replay en 3 fois sur 3 jours tellement cela a été intense.

J'ai beaucoup de choses à dire alors j'ai fait un document Word que je vous mets en pièce jointe.

En espérant que mon retour vous soit favorable.

Cordialement,

Laetitia

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonsoir Céline,
Je prends quelques instants ce soir pour te faire un retour sur mes ressentis au visionnage du replay,  que j'ai regardé ce matin.
J'ai commencé l'atelier en direct le 13 mais j'ai du arrêter au bout de 30 min. car mon entourage proche n'est pas informé de ma participation à ce type de formation. 
J'étais très frustrée de ne pas pouvoir rester sur le direct car j'ai vraiment ressentie une forte énergie dès les 1ères minutes. 
J'avais vraiment hâte de regarder le replay mais je craignais de ne pas avoir les mêmes ressentis seule devant mon écran. 
Je dois dire qu'effectivement j'ai moins ressentie la puissance énergétique ce matin. Cependant, j'ai eu des sensations :chaleurs dans les mains, yeux qui bougent tout seuls, sensation très étrange d'un creux sous ma main au niveau du 3eme œil lors de la connexion à la 1ère famille d'âme. 
Pour ce qui est des changements sur ton visage, j'ai vu quelques modifications mais pas aussi importantes que ce que certains ont pu décrire. Mais, je suis au tout début de ta formation et même si j'ai déjà eu de très nombreuses prises de consciences avant que tu arrives jusqu'à moi, je pense qu'il me reste du chemin à parcourir...

Je voulais également te dire concernant les replay,  que j'avais déjà eu les yeux qui bougeaient lorsque je t'ai découverte en regardant ton intervention dans le webinaire de Cedric Villa. 
C'était la 1ère fois que je ressentais ça et je pense que ça a fortement contribué à ma décision de rejoindre ta formation car pour la 1ere fois je ressentais, ce que tu appelle la spiritualité incarnée :-)

Voilà, j'espère que ces quelques retours te seront utiles. De mon côté je suis pleine de gratitude pour ta présence parmi nous et pour le fait que l'univers m'ai conduite jusqu'à toi. 
Je terminerai, en te faisant part de mon immense gratitude pour le fait que tu offres ta guidance à des prix abordables. C'est une immense joie pour moi de pouvoir m'offrir l'accès à mon chemin d'évolution que j'attends depuis plusieurs années,  pour ne pas dire depuis toujours, alors que je ne roule pas sur l'or actuellement. 

Merci à toi Céline !!! 

Mélanie

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Coucou Céline
Ce replay a été pour moi encore plus révélateur que le live, c'est wahou je n'ais pas de mot si ce n'est de te dire merci Céline je n'ais pas de mots assez forts pour t'exprimer ma gratitude !
j'ai vécu depuis ce jeudi 13 quelque chose de hors du commun quelque chose de très fort ! je communique avec ma famille énergétique j'ai envie de pleurer quand je t'en parle, je sais que je ne suis plus toute seule, je fais de la communication animale, j'ai pratiquement fini mon livre, il est cours mais cela suffit pour dire ce que j'ai à exprimer concernant les abus sexuels sur les enfants, j'ai une énergie de follie ! ma fille va enfin se séparer de son pervers de copain, j'ai demandé de l'aide à ma famille énergétique !
Céline tu es une déesse, une femme exceptionelle et je suis trop heureuse de t'avoir rencontré !
Namasté 🙏💝😘💥

Sylvie

Bonsoir Céline, bonsoir l'équipe,

Je tenais à vous dire que vous êtes génial, c'est impressionnant ce que vous nous faites vivre, ce 
N'est que du bonheur, enfin ça existe, je voulais vous demander un renseignement.
J'ai fais la formation en ligne, je peux retourner au module, c'est top. J'ai acheté cinq ateliers, je voulais
Savoir est ce qu'il y a un programme où les ateliers apparaissent afin que je puisse les revoir à nouveau, 
Un programme comme pour la formation où il y a tout le programme formation, la se serait bien qu'il y ait 
Un module où il y est tous les ateliers qu'on achète afin de les avoir. Je vous remercie.
Je continue de vous suivre, j'adore, 
L'atelier du 13 décembre était puissant, j'en suit encore collé connecté, merci. 

Franck et Corinne

Coucou Céline !
Un grand merciii et un grand ouiiiiii !
J'en profite pour te dire que l'atelier  6 d'hier était phénoménal et c'est vraiment super de retrouver sa famille!
:-)
Je t'embrasse bien fort et à bientôt !
Claire

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonjour Céline,
Quelle soirée,mémorable, déjà dans l'après midi j'avais des frissons ,des coups de chaleur,au niveau de la tête.
Lorsque ma famille s'est révélé à moi"Maya" des larmes coulaient ,des sanglots,et depuis ce matin, ça continue,je vois des couleurs surtout du rose je ressens beaucoup de calme,j'ai l'impression d'être plus grande😄
De nouvelles idées me sont apparues ce matin,je pose tout sur papier (création d'un site où tous les gens de la commune (petits et grands)  pourront se rendre service.Lundi je prends RDV avec le Maire.En parallèle, je développe ma recherche pour aider les enfants,(je t'en ai déjà parlé).
Je ne sais comment te remercier,si en co- créant avec toi pour un nouveau monde,le monde dont j'ai toujours rêvé.
Permets que je t'embrasse affectueusement
Un grand merci à toute ton équipe
Josiane

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonjour Céline,

Mille et un merci pour ce fabuleux et extraordinaire week-end.  

Avant, je savais. Aujourd'hui je suis. Avant, au cours de mes médiations, j'ai reçu que ma mission de vie est liée à l'Amour et que dois écrire un livre.  Aujourd'hui, c'est en moi et je suis remplie de ces énergies.  Je me sens "pleine" et c'est merveilleux. C'est là, tout simplement. Je vibre ces énergies de Paix et d'Amour.

Tu m'as parlé des sons: J'ai reçu la maracas cette nuit. Fabuleux !!

Mes actions :
1/ Je fais une 1ère lecture d'âme ce soir et 3 autres sont déjà programmées.
2/ Créer un site internet: Coeur et conscience ou conscience du coeur
3/ Créer une page facebook: les diffuseurs d'AMOUR
4/ Nettoyer la pièce dans laquelle je faisais des soins pour recevoir des groupes: 12 personnes pour l'instant (en attendant de louer une salle pour 300 personnes !!)
5/ Organiser des cercles de méditation/Guérison
6/ Peut-être créer des méditation en ligne ou faire des médiations de groupes en ligne
6/ Ecrire un livre pour transmettre et partager mon expérience d'éveil
7/ Créer un jeu de cartes : Le chemin de vie
8/ Créer de la musique avec un tambour chamanique et des maracas

Les idées fusent !!! 

Encore merci d'être qui tu es.
Encore merci de nous, les Leaders du nouveau monde, nous propulser avec nos talents et dons innées pour créer ce nouveau monde
Encore merci pour ta force et ton énergie
Encore merci pour tous ces enseignements si riches
Encore merci.
Merci.

Emmanuelle

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Un soir, par hasard (!) je visionne une conférence : « La Reconnexion à Soi »

Conférencière : Céline Joyce Douay.

Bien, OK, je n'connais pas! 

Et là, dès le début de la conférence, je suis subjuguée.

Prestance, regard profond, sincérité ! Et ..........un contenu hors pair !

Je me positionne donc pour la formation en ligne.

Après avoir suivi plusieurs modules, tellement « épatée «, je m'inscris au « Séminaire de la Transformation ».

J'aime le « présentiel ».

Après 6 heures de train et ma 1ère nuit à l'hôtel, je me rends à l'adresse indiquée.

J'entre dans la salle. Dès le 1er regard, je ressens une « Belle Ame »( j'ai comme une pépite de cristal qui pétille au niveau du plexus)  ..........et pour cause !

Bonjour......bonjour........ bonjour ......

Le groupe arrive, le groupe est là.....

Avec un large sourire, Céline regarde, scrute même !

Elle capte nos émotions, nos blessures, elle sait déjà !

D'emblée, je me sens très à l'aise.

Dès les 1ères paroles, je sens sa sincérité, son authenticité. Elle parle « VRAI ». Pas de fioritures.

Les points sont sur les « i ». Exit le mental.

On ne peut pas ne pas comprendre.

Céline nous explique son parcours, ses tranches de vie à titre d'exemples

Elle nous fait mettre en valeur nos potentiels (jeux, outils, échanges....) 

On rit ....on s'amuse ....on pleure....on prend conscience........ on vit de nombreuses émotions . On est -comme des enfants- !

Tout a un rapport avec notre essence, avec notre enfant intérieur, avec notre « moi »profond, avec notre âme, avec notre conscience.

(Comment expliquer tout cela, puisque ici on est dans le »subtil », les mots  n'existent pas dans notre langage actuel. Cela se vit....  tout simplement....)

Je précise -bien sûr -que tout  est relié au concret, au quotidien de la vie, à l'action !

Je souligne également que cette œuvre( pour ne pas dire : « ce travail ») en cours est à notre service et au service des Autres, au service de l'Humanité, dans le cadre d'un monde en transition.

Les dons extra sensoriels de Céline (canal relié 24/24 –à mon avis-) font de ses formations des formations d'exception.

Ce « Séminaire de la Transformation » porte très bien son nom. Il y a « un avant » et « un après ».On repart transformé.

Et cet  « après » se vit en étant davantage en  conscience, en étant davantage en joie, en étant tout simplement nous- mêmes, en ayant des comportements différents, des acceptations de situations sur lesquelles on ne peut rien et des responsabilités  à 100% sur lesquelles on peut tout.

Cette formation nous fait faire des pas de géant dans cette merveilleuse pièce de théâtre que nous sommes venus jouer sur notre Terre.

Merci au Soleil  qu'est Céline !

Je suis très émue de « coucher » sur le papier une expérience exceptionnelle que j'ai vécue avec un tel débordement d'amour et de joie pour moi, et pour les Autres ( ressentie physiquement au niveau du cœur !).

Merci Merci Merciiiiiiiiiiii Céline

Belle semaine de lumière

Bisous

Donie

Marie Dubois – Ma petite entreprise

J'étais assise sur le côté gauche de la salle. Céline était assise au centre et devant les participants. Elle se concentrait, son regard était fixe et elle nous demandait de dire ce que nous voyions si nous voyions quelque chose changer.
J'ai aperçu une fumée bleu ciel s'échapper du haut de son crâne. Les couleurs autour d'elle ont commencé à devenir plus lumineuses, un peu acidulées comme à travers une loupe, comme si les pixels de couleurs devenaient plus lumineux et très limpides, presque liquides, il y avait un focus et une sorte de quadrillage mouvant qui partait de son corps vers son environnement direct: les piliers semblaient onduler légèrement et puis l'image de son corps s'est peu à peu effacée, la voix de Céline restait très nette et elle parlait très peu.
Je me sentais exactement témoin-juste d'un phénomène naturel, je ressentais un calme et une paix profonde, la communication palpable d'un échange, comme le feraient des enfants lors de jeux  très simples et sans conséquence, la découverte d'une dimension très proche , accessible dans un postulat d'accueil et d'ouverture à ce qui est, à ce qui peut Etre .
Merci
Evelyne

Marie Dubois – Ma petite entreprise

Bonjour Céline,

Etant présente au WET du 13/04, je peux témoigner t'avoir vu dans un halo blanc‌ et voir le haut du corps disparaître , pas la tête.

J'ai aussi témoigné de ce que j'ai vu dans l'atelier 2 , en commentaire sous la vidéo, car j'en ai vu plus.

En ce qui concerne la Joyce Leader T, je ne pourrai être présente car, travaillant le samedi, et mon binôme étant absent ce jour là,  Donc, j'irai à la prochaine session.

Bon week-end de repos et à bientôt.

Hélène

Marie Dubois – Ma petite entreprise

J'ai rencontré Céline pour la première fois à Paris lors du week-end de la Transformation. 
Alors qu'elle racontait ce qui c'était passé à Montpellier, elle a renouvelé l'Experience de « s'effacer ». 
Elle était assise sur une chaise face à nous, j'ai commencé par voir un arc en ciel tout autour de sa tête, et ensuite son visage changé. 
Elle ressemblait à une belle amérindienne avec des nattes. La lumière toute autour d'elle et sur elle s'est modifiée. 
Tout était dans une teinte sépia, et plus cette couleur s'accentuait, plus Celine disparaissait. 
C'etait beau, les larmes ont coulé sur mes joues tellement cet instant était indescriptible. Je n'en revenais pas. Je suis revenue à moi quelques secondes mais j'y suis retournée immédiatement car je voulais vivre ce moment jusqu'à ce qu'elle aussi réapparaisse. Et là je « voyais » à travers elle. Il ne restait que la couleur sépia mais Celine s'etait effacée. 
C'etait magnifique. 

Isabelle